Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le défouloir
23 février 2012

ouuuuh comment je suis trop dark

 

Désolée pour la mauvaise qualité d'image, ce sont ici des format raisins ou 'Jésus' (56x72), et je n'ai évidemment pas de scanner de cette taille... j'ai essayé de potographier au mieux avec les moyens du bord.
Suite d'un voyage imaginaire un peu dramatico-traumatisant on dirait. Waouh. J'ai essayé un peu de couleur avec de l'encre litho dans les derniers tirages... (peu convaincant). Bon c'est promis promis, bientôt des trucs funky avec de la couleur et des petites filles en rose.

 

 

 

paysage 9

IMG_4020

 

IMG_4022

 

 

 

 

IMG_4167

 

paysage 10

 

IMG_4024

 

Gdmonotype

 

 

 

 

et toujours cliquer pour du full HD yesh :


long




EDIT : il semblerait que le full HD marche pas sur canalblog. Vas y ça craint...

 

 




 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité